Vous avez des guichets d’accueil qui sont actuellement fermés pour confinement ?
L’échange physique des documents papiers et informations avec vos clients, vos collègues ou vos partenaires est impossible.
Plus efficace que des emails, la poste et le téléphone, MGDIS met à votre disposition sa plateforme de dématérialisation de dossiers afin de vous permettre de rétablir vos services et de passer cette crise majeure…
MGDIS soutient les entreprises dont le business est fortement impacté par le confinement
Pendant toute la durée de la crise et sans engagement, MGDIS offre les droits d’usage de cette plateforme SAAS qui va vous permettre de renouer le contact avec vos clients, partenaires et collègues. Seul le paramétrage, la formation et l’hébergement restent à votre charge, le reste est offert par MGDIS pendant cette durée de confinement…alors n’hésitez pas, en ces temps de crise, la solidarité est plus forte que tout !
Cette plateforme ouverte en mode SAAS propose, pour votre entreprise, les fonctions vitales suivantes
Ensemble, nous n’allons rien lâcher et préserver votre activité économique !
Pour toutes informations, vous pouvez contacter Bernard Philibert / philibert-b@mgdis.fr / 06.63.73.36.27 »