COVID-19
Licence Gratuite pour la plateforme de dépôt de dossiers

Vous avez des guichets d’accueil qui sont actuellement fermés pour confinement ?

L’échange physique des documents papiers et informations avec vos clients, vos collègues ou vos partenaires est impossible.

Plus efficace que des emails, la poste et le téléphone, MGDIS met à votre disposition sa plateforme de dématérialisation de dossiers afin de vous permettre de rétablir vos services et de passer cette crise majeure…

MGDIS soutient les entreprises dont le business est fortement impacté par le confinement

Frank Mosser, PDG

En quoi MGDIS fait un effort pour aider votre entreprise ?

Pendant toute la durée de la crise et sans engagement, MGDIS offre les droits d’usage de cette plateforme SAAS qui va vous permettre de renouer le contact avec vos clients, partenaires et collègues. Seul le paramétrage, la formation et l’hébergement restent à votre charge, le reste est offert par MGDIS pendant cette durée de confinement…alors n’hésitez pas, en ces temps de crise, la solidarité est plus forte que tout !

Que fait cette plateforme ?

Cette plateforme ouverte en mode SAAS propose, pour votre entreprise, les fonctions vitales suivantes

  1. Ouverture 24/24 d’un guichet virtuel unique pour vos contacts. Depuis chez eux, vos contacts peuvent créer de nouvelles demandes et vérifier en temps réel l’état d’avancement de leurs demandes en cours.Vos contacts peuvent saisir des informations et fournir des documents pour constituer un dossier numérique associé à leurs demandes.
  2. Toutes les informations sont tracées et un échange via un fil de discussion peut avoir lieu entre vos contacts et vos salariés en charge de traiter ces demandes.
  3. Vos salariés peuvent, à travers un portail qui leur est dédié, accéder facilement aux dossiers dématérialisés pour traitement, sans contact physique !
  4. Et enfin, MGDIS vous accompagne pour paramétrer rapidement cette plateforme mise à votre disposition et pour former un salarié référent chez vous !

Ensemble, nous n’allons rien lâcher et préserver votre activité économique !

Pour toutes informations, vous pouvez contacter Bernard Philibert / philibert-b@mgdis.fr / 06.63.73.36.27 »

TOP