COVID-19 – MGDIS offre les licences d’utilisation de sa plateforme d’échange de dossiers numériques

Vous êtes une entreprise ou une organisation avec des guichets d’accueil qui sont actuellement fermés en raison du confinement. Vous ne pouvez donc plus échanger physiquement des documents-papier et informations avec vos clients, collègues ou partenaires.

Face à cette réalité sanitaire qui s’impose à nous et nous contraint à revoir les modes de fonctionnement sur lesquels beaucoup d’activités sont bâties, MGDIS a décidé d’agir en faveur des acteurs économiques mis à mal par la crise COVID-19

Nous offrons les droits d’usage de notre solution phare, la plateforme de dématérialisation et traitement des demandes et dossiers pendant toute la durée de la crise actuelle.

Grâce à cette plateforme disponible en mode SaaS, pouvant être mise en place rapidement, vous serez en mesure de renouer le contact et traiter en temps réel les demandes et dossiers de vos clients, partenaires et collaborateurs. 

Pour en savoir plus sur cette offre, c’est ici !

Vous pouvez également contacter Bernard Philibert : philibert-b@mgdis.fr / 06.63.73.36.27

TOP